Actualités

La campagne d'image "Du pain, une belle histoire" entre dans une nouvelle phase

L'image du pain a trop peu évolué avec son temps, alors qu'il trouve parfaitement sa place dans un mode de vie sain et contemporain. C’est pourquoi une nouvelle campagne d’image intitulée « Le pain, une belle histoire » s’affichera partout à partir de septembre. Le Nederlands Bakkerij Centrum en assure la coordination au nom des secteurs belge et néerlandais de la boulangerie. Cette suite permet d’approfondir la campagne (du même nom) précédente.

En portant l'attention sur les éléments nutritifs du pain sur un ton narratif attrayant et stimulant, les histoires sur le pain répondent directement aux besoins d'informations sur l'alimentation et la santé. Après l’été, la campagne sera visible aux quatre coins du pays. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble du matériel de campagne. N’hésitez pas à l’utiliser à partir du 1er septembre afin de promouvoir la vente de pain et informer vos clients des bienfaits du pain (complet)!

La campagne d'image "Du pain, une belle histoire" entre dans une nouvelle phase