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Le coronavirus

Des mesures proactives et préventives nécessaires

Le coronavirus continuant son avancée, nous vous assurons que Zeelandia prend toutes les mesures proactives et préventives nécessaires afin de réduire au minimum une interruption éventuelle dae notre service qui pourrait se produire dans ces circonstances exceptionnelles.

 

L’équipe de crise de Zeelandia suit en continu les développements dans tous les pays dans lesquels Zeelandia est active. En concertation étroite avec les organisations nationales et en tenant compte des situations locales et de la réglementation nationale, nous veillons à ce que des plans d’action soient prises, local et mondial, pour protéger la santé et sécurité de nos employés, nos relations commerciales et les communautés dans lesquels nous sommes actives et de pouvoir garantir la continuité de notre service vers les clients.

 

Les précautions pour nos employés et nos sites consistent, depuis le 3 mars, à des limitations extensives des voyages et réunions, le resserrement des mesures d’hygiène, une politique de travail à domicile, des directives strictes sur tous les sites Zeelandia pour visites clients ainsi que pour les camionneurs des fournisseurs. Sur la base des développements actuels et les directives du Département Santé Publique et du Gouvernement, ces mesures peuvent être renforcées.

 

Des mesures préventives pour la continuité de notre production, la chaîne d’approvisionnement et la distribution incluent le plan de production de sauvegarde adapté au réseau de production mondial de Zeelandia, un inventaire complet, un plan de surveillance et d’approvisionnement pour tous les ingrédients et matières premières, la constitution d’un stock supplémentaire pour les fournitures considérées essentiel et la coordination du logistique afin de garantir la livraison de nos produits.

 

Nous considérons énormément nos clients et relations. Vous pouvez vous assurer de notre responsabilité; nous continuerons à prendre des actions afin de garantir la chaîne d’approvisionnement.

Que-ce-que cela signigie pour vous?

A partir de lundi 16 mars nos représentants ne vous visitent plus, mais vous contacteront par téléphone ou de manière digitale.  Cela vaut également pour nos conseillers pain et pâtisserie. Tous les questions techniques seront être traitées autant que possible par téléphone ou mail. Nous vous aidons à tous moments. Nos chauffeurs continueront à livrer tous les commandes, mais le service complémentaire lequel vous êtes habitué est limité. Nos chauffeurs évitent tout contact physique, en limitant la visite qu’à la livraison des marchandises auxquelles sera mis le bon de livraison. Le bon de livraison ne doit pas être signé pour réception.

 

Toutes ces mesures doivent être prises, nous vous remercions de votre compréhension!  Si vous avez des questions ultérieures, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

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