Accueil » Actualités » Un nouveau camion avec un espace de chargement unique.

Un nouveau camion avec un espace de chargement unique.

Les temps changent, les produits évoluent et même nos camions s’améliorent et se modernisent. Récemment, Zeelandia est passé à un nouveau type de camion avec un espace de chargement unique : le Truck T de Renault. Un jury international de journalistes et de la presse spécialisée l’a proclamé ‘Truck of the year 2015’.

Avec un total de non moins de 129 points, le jury a estimé qu’en 2015,  le Truck T de Renault avait apporté la contribution la plus importante au transport de marchandises. Pour arriver à cette conclusion, il a tenu compte de différents critères : innovation technologique, confort, sécurité, qualités de conduite, économies de carburant, empreinte écologique et coût global de possession (CGP) du véhicule. Le jury a souligné les différentes qualités des Trucks T Renault. La combinaison d’une consommation plus réduite et d’une capacité de charge plus importante a été déterminante. De plus, le camion enregistre aussi d‘excellents résultats dans le confort de conduite et de repos pour les chauffeurs.

"Les Trucks T Renault combinent les qualités des modèles phare précédents de la marque avec les innovations technologiques les plus récentes de l’univers des véhicules industriels", dit Gianenrico Griffini (président de l’ITOY) en guise de conclusion. "Le résultat est un des lancements les plus remarquables de ces dernières années."

“Chez Zeelandia aussi, nous sommes impatients d’expérimenter les qualités de ce nouveau camion”, affirme le responsable Logistique Peter Haesendonckx. “Grâce au nouveau système de chargement nous pouvons travailler en étages, ce qui nous permet de charger 32 palettes plutôt que 17. Ainsi nous arrivons à optimaliser notre benchmarking, tout comme à Zierikzee, puisque la capacité augmente de non moins de 50 %. Une innovation unique !”

Aller au contenu. | Aller à la navigation