Accueil » Historique

Historique

L'origine de Zeelandia Belgique remonte à 1922. Cette année-là, monsieur Arthur Trogh fonda une entreprise d'une personne dans la province d'Anvers, en vue de distribuer des matières premières aux boulangers et pâtissiers belges. La société-mère de Zeelandia, constituée en 1900 par monsieur H.J. Doeleman, est établie à Zierikzee dans le sud-ouest des Pays-Bas. Zeelandia est de loin le leader du marché au Benelux. De par le monde, la société approvisionne des boulangers et pâtissiers dans plus de 60 pays.

Zeelandia Belgique se situe à Wommelgem. A l'heure actuelle plus de 400 produits différents sont livrés en Belgique. Toutes des matières premières qui facilitent ou accélèrent le déroulement du travail de nos clients (boulangers et pâtissiers), et garantissent un produit de qualité constante, de bel aspect ou permettent de décorer une délicieuse tarte ou un petit pain à l'odeur alléchante. Nous mettons chaque boulanger en mesure de livrer efficacement un produit fini excellent en tout point, un produit au goût de revenez-y...

Zeelandia fait cependant bien plus encore. Pour nous, le service est une notion-clé, impliquant nettement plus qu'une livraison rapide et correcte. Le vaste assortiment de matières premières pour la boulangerie va également de pair avec le transfert de savoir-faire, d'informations et de conseils. Non seulement sur le plan purement technique, mais aussi dans le domaine du management et de la vente.

Le contact direct avec le client joue un rôle important lors du développement d'un nouveau produit. Les tendances du marché sont traduites et concrétisées par Zeelandia. L'essentiel consiste à réaliser un produit fini assurant au boulanger une position de tête dans le domaine technique et commercial. Un produit répondant aux exigences sévères quant à la fraîcheur, la qualité, la variation, la valeur nutritive, la forme et la saveur. Et répondant en outre constamment aux tendances actuelles du marché des consommateurs.

Aller au contenu. | Aller à la navigation