Actualités

Mille mercis aux héros des soins de santé!

Zeelandia panifie pour le secteur des soins de santé

 

Actuellement, les héros des soins de santé travaillent encore plus dur qu’en temps « normal ». Infirmières, médecins et tant d’autres encore dont les professions sont essentielles, mettent tous les jours leur vie en danger pour sauver celle des autres. Admirable et extrêmement courageux. Voilà pourquoi chez Zeelandia, vous voulions faire un petit geste pour leur témoigner notre reconnaissance. Et nous l’avons fait ! Zeelandia a offert, au nom de tous les boulangers artisanaux de Belgique, des pâtisseries et des pains frais aux plus de 450 prestataires de soin et collaborateurs de première ligne du réseau des hôpitaux d’Anvers (ZNA). Comment nous nous y sommes pris, vous le découvrirez ici. Une histoire pour laquelle toute l’équipe de Zeelandia s’est serré les coudes et que nous voulons absolument partager  avec vous.

 

Notre soutient aux soins de santé
Que les collaborateurs des soins de santé sont nos véritables héros, nous l’avons constaté à de multiples reprises ces dernières semaines. Mais des héros n’en sont pas moins des êtres humains qui ont besoin de beaucoup d’énergie et de repos pour traverser cette période particulièrement stressante et agitée. Bien plus que tous ceux qui restent à la maison, ils ont besoin de recharger leurs batteries pour aider les patients de façon optimale. Voilà pourquoi chez Zeelandia nous avons décidé de faire un petit geste pour montrer notre grand cœur et notre respect profond.

 

Social 1.jpgPâtisseries et pains frais pour les plus de 450 prestataires de soins des ZNA Sint-Elisabeth, ZNA Hoge Beuken et ZNA Joostens

061cc2f3-6d74-485b-b785-d27d5ce33c3f.JPGLes chefs de notre boulangerie pilote se sont mis au travail avec beaucoup d’amour. Ils ont panifié de délicieux pains Vikorn, Prokorn et Toscane et des pâtisseries comme des frangipanes, cakes et tartes au riz. Pour préparer les colis, ils ont pu compter sur l’aide des collègues qui se sont présentés spontanément pour leur donner un coup de main. Notre équipe a travaillé d’arrache-pied, pour que tout soit prêt à temps et que chaque héros des soins de santé puisse profiter de ses pâtisseries et de son pain frais.

  

Le mercredi 15 avril, ils sont arrivés au bout de leur mission! 

Le chauffeur Eddy et le chef pâtissier Lieven, ont alors déposé non moins de 450 colis au ZNA. Que les héros aient besoin de beaucoup énergie pendant leur pause plus que méritée, personne ne le contestera !

 

Mille mercis aux héros des soins de santé

Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu réaliser cette belle initiative au nom de tous les boulangers artisanaux. Un superbe travail d’équipe, qui m’a vraiment donné la chair de poule. C’était super de voir comment notre communauté a pu s’acquitter de cette tâche magnifique. Nous espérons que tous ceux qui travaillent dans les hôpitaux ont pu puiser beaucoup d’énergie dans nos pains vitaminés et nos friandises. C’est notre manière à nous de dire merci aux héros des soins de santé.

– Marc –

 

486f8102-aa9e-478c-8505-8f2931a8d3f8.JPG LinkedIn 3.JPG c3fa62a4-e00e-4710-ad33-466098a0c261.JPG 9524eb3c-24a6-4eee-84c3-200e8b317862 (1).jpg

   

LinkedIn 4.JPG

DSC_7140.JPG

LinkedIn 1.JPG
Merci.jpg

Entre-temps, nous avons reçu une réponse très sympa de ZNA Joostens à Zoersel:

"Au nom de tous les membres du personnel de ZNA Joostens, nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre beau cadeau. Le pain frais et les pâtisseries nous raviront tous. Nous sommes très heureux. Merci encore.

Au nom de la Direction et de tous les collaborateurs de ZNA Joostens."

Mille mercis aux héros des soins de santé!